La Confrerie de L'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie de L'Anneau

L'alliance La Confrerie de l'Anneau sur OGame dans l'Univers 42
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Propos de l'un de vos membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tanner

Tanner


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2006

Propos de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Propos de l'un de vos membres   Propos de l'un de vos membres Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:02

Salutations à tout le monde,

Je sais pas si je suis dans la bonne section, mais un modo déplacera le sujet au besoin!

Je voulais simplement vous faire par d'une remarque de l'un de vos membres lors d'une attaque:

12-29 09:15:40 Angel95 [6:51:11] (sans objet)
alor komme sa tu matake c fini pr toi mdr lé mec de mon alliance von te fumé mdr t dead !!!!!!


si tout simplement il m'avait fait savoir qu'il était connecté, j'aurais retirer ma flotte, mais avec des propos comme ceux-là, ça me donne plus envie de repasser une deuxième fois!!!... Rolling Eyes

On arrange beaucoup de choses par la diplomatie et beaucoup moins avec les menaces!!!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanner

Tanner


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2006

Propos de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Propos de l'un de vos membres   Propos de l'un de vos membres Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:04

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
4926 unités de métal, 2069 unités de cristal et 135517 unités de deutérium

C'est pour vous faire voir que je n'attaquais pas sans raison, je visais le deut!!!... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
diablo41759
Admin
diablo41759


Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2006

Propos de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Propos de l'un de vos membres   Propos de l'un de vos membres Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:46

Je vais peut étre me faire engueulé par les autres membres, mais a mon avis tu n'as pas tord, lors d'un attaque le perdant doit savoir se montré fairplay, imaginez un peut que n'importe quel joueur que l'on attaque ait un pote plus fort que soit et c la fin! Personnellement je refuse de participer aux représailles, s'il y en a!Néanmoin si la situation se dégrade nous pouvons entrer en guerre mais se serait injustifier et les menaces ne sont pas une solution! Se que j'avais a dire a été dit, maintenant je ne sait pas si mon point de vu est partager!
Revenir en haut Aller en bas
The Convenants
Admin
The Convenants


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Propos de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Propos de l'un de vos membres   Propos de l'un de vos membres Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:34

Very Happy Aucunes raisons de rentrer en guerre si ton attaque étais justifié Exclamation

drunken Angel95 est un joueur pour le moins arrogant, si je puis me le permettre ...

Razz Mais il n'y aucune raisons qu'il y aïe des représailles ...

tongue Les ">MDR<" qu'ils mettait montre que c'est du bleuf Exclamation

La traduction de son message serait : "Eh mec, arrête de m'attaquer tu as détruit mes défenses et tu m'a ralentit dans mon développement ... En plus tu m'as fait perdre des points Exclamation "

Voila je sais pas se que t'en pense Tanner, mais moi je ne suis pas d'accord pour rentrer en guerre pour ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
The Convenants
Admin
The Convenants


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Propos de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Propos de l'un de vos membres   Propos de l'un de vos membres Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:36

Evil or Very Mad Et aucunes raisons de s'énerver et d'attaquer Angel95 pendant une semaine voir un mois (je dit ça, car je connait des joueurs qui en serait capable Exclamation Mais bon pour toi, je ne pense pas que sa soit ton cas, car tu t'est montré diplomate), car je pense qu'il a dit ça parce qu'il avait les nerfs Exclamation

Cool Restons fair-play Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tanner

Tanner


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2006

Propos de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Propos de l'un de vos membres   Propos de l'un de vos membres Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:53

Alors je suis repassé une 2ème fois chez lui, mais encore un bénéfice conséquent!!!... Wink
Mais je ne vais pas m'acharner à détruire des défenses inutilement!!!...

Je n'ai jamais parler de "guerre" dans mes messages Evil or Very Mad
Pourtant je crois ne pas trop m'avancer en disant qu'elle n'aurait vraiment pas été à votre avantage!!!...
C'était simplement une remarque pour éviter que cela ne se reproduise avec quelqu'un de moins compréhensif!!!... Exclamation

Sur ce, pour moi le sujet est clos!!!...

Bonne chance à tous!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Tanner

Tanner


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2006

Propos de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Propos de l'un de vos membres   Propos de l'un de vos membres Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 19:55

ps: ce n'est pas pour autant que je vais laisser passer des ressources qui traîneraient sur ses planètes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Démoni@q

Démoni@q


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Propos de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Propos de l'un de vos membres   Propos de l'un de vos membres Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 20:33

jocolor on est bien dacor Tanner. jocolor

Mais les menacent ne sont pas interdites (malheuresement d'ailleur)
geek Aucune raison de se disputer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://c-anneau.actifforum.com
Tanner

Tanner


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2006

Propos de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Propos de l'un de vos membres   Propos de l'un de vos membres Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:31

Bien sur que les menaces ne sont pas interdites, mais il vaut mieux réfléchir avant!!!... J'ai quasiment autant de points à moi seul que toute votre alliance, alors les menaces me font bien rire!!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanner

Tanner


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2006

Propos de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Propos de l'un de vos membres   Propos de l'un de vos membres Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:34

Comme je l'ai dit plus haut, pour moi l'affaire est réglée!!!... Razz
Par contre si cela devait se reproduire, il se pourrait que cela se passe moins "diplomatiquement" ( pas sur que ça se dise)!!!...

Bon jeu à vous tous!!!...

ps: à mon avis, vous êtes trop nombreux dans votre alliance...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tanner

Tanner


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2006

Propos de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Propos de l'un de vos membres   Propos de l'un de vos membres Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:05

12-30 08:52:10 Angel95 [6:51:11] Re:Re:Re:Re:(sans objet)
ta ka ten prendre a d plu fort moi jui nul
sa prouv ke t un lache

No No No No
Revenir en haut Aller en bas
flash95

flash95


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 21/12/2006

Propos de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Propos de l'un de vos membres   Propos de l'un de vos membres Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:49

tanner ne sois pas méchant avec des gamins ne savans pas trés jouée
Revenir en haut Aller en bas
The Convenants
Admin
The Convenants


Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 23/12/2006

Propos de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Propos de l'un de vos membres   Propos de l'un de vos membres Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:57

Tanner soit sympa avec les (d) Exclamation

Laughing Nous ne cherchons pas la guerre Exclamation

Arrow Mais la paix ...
Revenir en haut Aller en bas
Tanner

Tanner


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/12/2006

Propos de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Propos de l'un de vos membres   Propos de l'un de vos membres Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 14:23

Je suis loin d'être méchant; je l'ai attaqué 2 fois en tout et pour tout!!!...
Pourtant il a plusieurs planètes pas loin de chez moi!!!...
Ce dernier message est arrivé presque 24 heures après ma dernière attaque, alors je sais pas ce qu'il cherche...!!!...
Libre à vous de faire ce que vous voulez, mais il va sérieusement vous attirer des problèmes!!!... No
Revenir en haut Aller en bas
Démoni@q

Démoni@q


Nombre de messages : 215
Age : 34
Date d'inscription : 15/12/2006

Propos de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Propos de l'un de vos membres   Propos de l'un de vos membres Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 1:19

Suspect aten mais qu'est ce qui a Tanner?

Je comprend pas le probleme là...
Arrete de nous charier avec ça, il dit ce qu'il veut et ton "non diplomatique" ne veut rien dire, tu va pas l'ataquer pour le plésir et encore moins notre alliance entiere...

Alors fiche nous la paix !
Revenir en haut Aller en bas
https://c-anneau.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Propos de l'un de vos membres Empty
MessageSujet: Re: Propos de l'un de vos membres   Propos de l'un de vos membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propos de l'un de vos membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie de L'Anneau :: .C.A. Public :: Demandes de Pactes et Déclarations de Guerres.-
Sauter vers: