Races :
Humains : Ils sont la race moyenne. On en trouve un peut partout et spécialisés dans tous. Ils n'ont pas de bonus, ni de malus. En clair, il sont normaux^^
Elfes : Naturellement Beaux mais faible et parfois bien naif.
Modif : +1 en apparance
-1 en force
+1 en psyché
Blorg : Brute de l'espace. Il sont généralement mércenaire mais trés laid, le contraire de l'elfe (d'ailleur ils se détestent.)
Modif : +2 force
-1 apparance
+1 vigueur
si quelqu'un lui sauve la vie il lui devra allegence
Vampires : Il sont très fort dans un domaine et cela peut être n'importe quoi. il se nourisse de sang et ne peuvent pas voir la lumiere du jour. Bien que d'une puissance incroyable de nombreux défaux investit ces créature déchu.
Modif : +1 Dans chaqun des attribu au choix
obligation de se nourir de sang
Plus sensible au feu
imposible de vivre le jour
Werewolf : Meurtrier, il aime le sang et déteste les vampires. Ils sont très charismatiques mais effraye la plupars des gens.
Modif : +2 force
+2 charisme
+2 vigueur
0 en apparence
obligation de passer les nuits de pleines lunes dans une foret
L'évolution du personnage :
L'évolution de votre personnage se fera de la manière suivante :
Des points d'experience ( XP ) vous seront attribué par les administrateurs en fonction des énemis tué mais aussi de votre enteinement et de votre RP. Au bout d'un certain nombre de XP on vous informera par MP que vous passez un niveau. Dans ce cas vous nous répondrer quel caractéristique vous voulez évoluer en priorité nous vous enveront votre nouvelle fiche de perso en fonction de cela et de votre RP (parvenir à éviter un conbat peu rapporter plus d'XP que de le gagner).
ex : Si un perso n'a fait que foncer dans le tas et donner des coup d'épée il aura beau nous demender d'augmenter sa dexterité ou son inteligence, on ne lui ajoutera que des pts de force ^^
De même pour les sort et les techniques spéciales : vous ne pourait pas les déveloper spontanément mais seulement après un rude entreinement et si possible avec quelqu'un pour vous l'aprendre.