La Confrerie de L'Anneau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie de L'Anneau

L'alliance La Confrerie de l'Anneau sur OGame dans l'Univers 42
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 comment faire sa fiche de perso ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Thereus
Admin
Thereus


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2006

comment faire sa fiche de perso ? Empty
MessageSujet: comment faire sa fiche de perso ?   comment faire sa fiche de perso ? Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:22

Chaqun jouera un perso, celui ci poura être une grosse brutte équipé d'un clé de 225, un jeune juvançaux, armé d'une rapière à vibro-lame ou encore un mersonaire d'age insertain à qui les vicicitude de la vie on creusaient de profonde ride dans son visage terne et qui ne jure que par l'argent, l'alcool et son colt laser. Bref, vous jouez comme vous voulez, brute, alumeuse, manteur, escroc ... C'est vous qui choisissez.

Afin de nous expliquer comment est votre personnage, je vous demanderez de faire un ch'tite fiche de perso. Il vous suffit de faire un copier collé de celle ci et de poster dans "votre perso".

Citation :

Nom:(celui de votre perso)
Race:(si vous voulez en invanter, pas de probleme pour l'instant je propose : humain, elfe des lunes du nord, Blorgue, Werewolf, vampire )
Sexe :
Apparance : (si vous voulez nous scaner un de vos dessin c'est nikel, sinon une description ou une image piquée sur le web c'est bon aussi. Attantion, votre avatar doit collé avec les points que vous avez en apparance et en charisme. )

Attributs: (Vous avez ici à choisir vos attribus primère (10 pts à répartir), secondère (8 pts) et tercière (6 pts).

Physique:
Force:
Dextérité:
Vigueur:

Social:
Charisme:
Manipulation:
Apparence:

Mental:
Perception:
Intelligence:
Psyché:

Techniques speciales :(Vous commencé avec une technique spéciale. Libre a vous de choisir ce que c'est : Magie, coup surpuissant, etc ... Bien sur je pourais limiter ça puissance mais à la place je vais faire ceci : Plus c puissant, plus vous pourrait le faire rarement.
ex : Lancer une boule de feu de la taille du point = 5 fois par jour
Tuer n'importe qui du regard = 1 fois par an)

Armes utilisé : (encore une fois je ne vous restreind pas mais plus c'est puissant, plus les munition seront cher Twisted Evil )

Consept : (Quelques précisions sur votre perso)


Exemple de Fiche (ça sera la mienne si je joue ^^) :

Citation :

Nom:Ariane
Race: vampire
Sexe:Femme
Apparence :comment faire sa fiche de perso ? 381880_sexy%20anime%20girl

Attributs:

Physique: (tercière)
Force: 1/5
Dextérité: 4/5
Vigueur: 1/5

Social:(Primère)
Charisme: 1/5
Manipulation:4/5
Apparence: 4/6

Mental:(secondaire)
Perception: 1/5
Connaissance: 2/5
Psyché: 4/5

Techniques speciales :

Vicicitude : Permet de faire une modification plus ou moins importante de chaire d'un être vivant. Cela peu servir a changé son apparance, à le defigurer, ou encore a souder un menbre. (1 fois par jour)

Armes utilisé :

2 Saïs

Consept :

Femme fatale, cruelle et sans pitié. Elle considère la race masculine inferieur.


Voulà, maintenent pour avoir Plus d'info sur vos races allez sur le sujet correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire sa fiche de perso ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidan - Fiche términée
» Comment jouer ?
» fandemilan - Fiche términée
» Yoichi - Fiche términée
» Complément pour les fiches de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie de L'Anneau :: .C.A. Public :: Le Jeu de Role ! :: Regles et aide au jeu-
Sauter vers: